Première édition des " 225 Reggae Music Awards”: les meilleurs votants reçoivent leurs lots

Publié le, Samedi 15 Décembre 2018
 
Le comité d'organisation des "225 Reggae Music Awards” et ses partenaires ont récompensé, ce jeudi 13 décembre 2018, les gagnants du jeu dédié aux " 225 Reggae Music Awards” au cours d’une cérémonie de remise des lots aux meilleurs votants.
 
Cette activité, constituant l'acte 1 de la première édition des " 225 Reggae Music Awards”, Les trois heureux gagnants sont repartis avec un congélateur, une télévision, un haut-parleur et de nombreux lots et des cartes de recharge MTN. La prochaine cérémonie de récompense est prévue pour le 29 décembre. On note à ce jour plus de 10 000 mille participants.
 

Les "225 Reggae Music Awards” ont été créés pour rehausser l’image du reggae en Côte d’ivoire à travers la valorisation du génie artistique des artistes reggae. Il s’agit de récompenser les efforts des acteurs de cette musique en Côte d’ivoire.Placée sous le signe de la transformation digitale dans l’industrie musicale, cette première édition 2018 sera axée sur trois aspects fondamentaux. Primo, le vote, consistant en la désignation des meilleurs dans les dix (10) différentes catégories, a débuté le 15 novembre 2018 et se poursuit jusqu’au 15 janvier 2019. Secundo, la formation qui est une activité qui inculque les notions de la transformation digitale dans l’industrie musicale. Terio, la cérémonie de récompense, une soirée au cours de laquelle les trophées seront remis, est prévue pour le 08 février 2019.
 
DA

Commentaires

Edito

Back to roots
Retourner aux sources pour mieux appréhender le futur avec de bonnes dispositions. Que serait la...
Lire l'edito

Top photo

Reggae Party

Agenda

6 Editions des 24h Reggae

Samedi 08 Décembre 2018
La 6 Editions des 24h Reggae d'Abidjan...

Parker Place Rendez vous de Décembre

Jeudi 06 Décembre 2018
Le programme des soirées au parker...

Désormais au "Jah Live" Bassam #soundSystem

Dimanche 21 Octobre 2018
L'ARAACI production présente sound...

Sortie single "Aimaan Raad & Lion Head "

Vendredi 19 Octobre 2018
En exclusivité le brand new single...
Plus d'agenda

Profil reggae

ISMAËL ISAAC

Sondage

Aucun sondage pour le moment